Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
capharnäum
Publicité
Archives
Newsletter
capharnäum
27 avril 2008

demain lundi et j'ai pas envie

eh oui, demain nous sommes déjà lundi et comme d'hab je n'ai pas envie d'aller travailler non pas parceque je suis feignante mais tous simplement parceque je n'aime pas mon boulot (d'ailleur si pareil pour vous peut être pourriez vous me donner quelques sont vos trucs et astuces pour trouver la Motivation nécessaire), mais bon ce qui est bien dans l'histoire c'est que jeudi c'est férié et que l'endroit où je travaille fait le pont donc j'ai aussi mon vendredi et comme je ne travaille jamais le samedi cela va me faire 4 jours de repos de quoi pouvoir bricoler tranquillement.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité